R E T R A I T E S

⋆ ✦ LIBERATIONS KARMIQUES ✦ ⋆

libérations karmiques
ligne de séparation

De quoi s'agit-il ?

Avez-vous l’impression que certains événements désagréables se répètent dans votre vie ? Sans comprendre la raison de leur existence, ni de leur persistance ? Ressentez-vous un manque de vitalité et de joie de vivre, sans explications rationnelles de ces états ?

Il est alors fort probable que vous ayez des croyances, conscientes ou inconscientes, qui ne soient pas en accord avec la vie que vous souhaitez pourtant vivre. En effet, sans le savoir, nos croyances influencent notre réalité.
Une personne pensant, consciemment ou non, qu’il ne lui arrive que des malheurs ou qu’elle n’a pas de chance en amour, va vibrer cela et créer un futur qui lui prouvera qu’elle a raison. Ainsi elle enchaînera les événements désagréables ou des histoires d’amour compliquées, alors qu’au fond d’elle-même, cette personne souhaite éminemment le contraire dans sa vie !

D’où viennent ces croyances? Elles provienne de mémoires cellulaires, plus précisément d’informations stockées dans notre ADN. Ces informations peuvent provenir de cette vie-ci (pex : des événements passés dans notre enfance, notre éducation, etc.), de nos ancêtres (on parle alors de karma transgénérationnel), de karma issus de vies parallèles (ou « antérieures » comme certains les appellent), ou de « faux karma » tel que Dolores Cannon a pu le découvrir.

Lors de ce stage, nous ferons divers exercices pour se déprogrammer des croyances qui nous retiennent de vivre la plus belle version de notre vie. Nous libérerons l’emprise inconsciente que certains événements ou/et personnes ont pu avoir sur nous, et qui conditionnent notre manière d’appréhender la vie. Nous nous libérerons ainsi d’anciens schémas, retrouverons de la vitalité et une vie bien plus légère !

A qui cette retraite s'adresse-t-elle ?

A toute personne qui se sent appelée par le sujet, qui est en éveil de conscience, et en cours de travail sur soi. Pour les personnes intéressées mais sans expérience dans le domaine de la spiritualité ou/et du travail intérieur, merci de m'en faire part par email à .

Durée et date de la retraite

De samedi 7 février à 10h00 au dimanche 8 février 2026 à 16h, avec une pause d'environ 1h30 pour les repas du midi.

Lieu

La retraite a lieu dans un magnifique chalet sur la commune de Châtel-st-Denis (canton Fribourg) – Cliquez ici pour accéder à plus d’informations sur le lieu de la retraite.

Nuitée

Vous pouvez dormir directement sur place. A disposition, deux dortoirs de 2x2 lits superposés (8 places au total). Cliquez ici pour accéder aux photos.

Repas

Tous les repas seront végétariens, en privilégiant au maximum les produits locaux et bio.
Notez que le repas de samedi midi consistera en un "buffet canadien" composé des plats de chacun-e, ou de votre pique-nique individuel, selon vos désirs. Merci de choisir une cuisine végétarienne afin de faciliter l'intégration du travail énergétique effectué lors du week-end.

Inscription et tarif pour le week-end

Le tarif est de 300CHF par personne pour le week-end, tout inclus. Tarif de lancement.
Pour valider votre inscription au stage, 100CHF d'acompte sont demandés à l'inscription (mes coordonnées bancaires vous seront indiquées par retour d'e-mail). Le reste du versement est à effectuer d'ici le 30 janvier 2026 au plus tard.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email à avec Retraite - Libérations Karmiques en intitulé.
Suite à votre inscription, un questionnaire (d'environ 15min) vous sera envoyé. Merci de le remplir d'ici le 30 janvier au plus tard.

Nombre de places limité.

Annulation

Jusqu'au 6 janvier 2026 inclus: remboursement de l'acompte moins 50CHF de frais.
Jusqu'au 18 janvier 2026 inclus: 50% du prix du stage est dû.
A pratir du 19 janvier 2026 inclus: la totalité du prix du stage est dû.

Je me réjouis de faire votre connaissance et partager ce moment tous ensemble prochainement!

ligne de séparation

Avez-vous une question?

Envoyez-moi un e-mail à avec Retraite - Libérations Karmiques en intitulé,
ou remplissez le formulaire de contact.
ligne de séparation